Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
5 janvier 2011

Robe japonaise pour femme enceinte (ou pas !)

Je vous présente une petite cousette de décembre... C'est une idée (et un patron !) que je lui ai piquée ... (vilaine copieuse que je suis !) : Robe C du Happy homemade volume 1 (livre 200)
Et comme je lui ai vraiment tout pompé, même le tissu c'est un tissu que j'ai acheté avec elle au fameux marché de la Plaine de Marseille ... Histoire d'accessoiriser un peu le tout, j'ai ensuite marié cette robe à la ceinture empire des IPFM faite en Liberty Lou Lou Isabella brun acheté à Nice. Bon, il faut bien admettre que pour le moment mon ventre est encore loin de remplir la jolie ceinture alors je porte plutôt la robe avec un gros ceinturon ...

Blog__2_

Blog__3_

Blog__1_

Blog__4_

Et comme j'étais plutôt contente de moi, j'ai réitéré quelques jours plus tard ... Même modèle, même tissu, même ceinture mais en violet. Et voilà un cadeau d'anniversaire de ma soeur (qui est un peu plus avancée que moi dans sa grossesse et qui peut se permettre de la porter avec la ceinture) ! Mais je n'ai pas pensé à prendre de photos avant de l'offrir alors pas de photos pour le moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée et très belles réalisations !
Publicité