Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
15 janvier 2011

Doudou Lapin ...

Voici ma dernière cousette ... Un doudou pour ma fille .... (et oui, ca y est, je le sais, c'est une fille !). L'idée et la technique viennent d'elle et du lapin qu'elle a cousu récemment.
Doudou réalisé avec des chutes de Liberty Héloïse et du polaire crème de chez notre ami suédois. Bref, si on fait les calculs, même pas sûre que le coût du Doudou dépasse les 1 voire 2 euros ... Et l'avantage, c'est que le jour où il est perdu, je sais le refaire !!!!

IMG_2749_1

Lapin_Heloise

Fournitures : Polaire crème IKEA, Liberty Héloïse rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de laisser un message sous les oursons polaires (polaires à double titre au fait!), mais rendons aussi justice à ces lapins tout mignons. Il n'y a pas à dire, le polaire et le liberty, ça s'entend vraiment très bien.
L
Trop joli ce petit doudou, je craque !!!
R
bonsoir je viens te félicité je suis nouvelle sur le blog hellocoton j'aimerai bien savoir faire ce petit doudou bonne nuit
S
très joli... <br /> Une fille, tu vas pouvoir en coudre des jolies petites robes!!!!
D
super bien reussi! j'espère que tu t'es amusée à le faire!
Publicité