Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
20 janvier 2011

Trousse de toilette et autres cousettes ...

Ces derniers jours, j'ai du rester un peu à la maison car ma fifille n'appréciait pas trop mon rythme de vie effréné !! Bon, rester à la maison ne veut pas forcément dire ne rien faire du tout ... Alors j'ai (un petit peu) cousu ....

Pour commencer, quelques bavoirs pour ma nièce qui ne va plus tarder à nous rejoindre... J'ai pris le modèle tout simple des IPBB. Une face est en coton blanc tout simple décoré de liberty ou d'un autre tissu imprimé et l'autre face est faite de tissu pour alèse ... Ca permet d'avoir une face toute belle et toute douce  alors que l'autre face est à la fois absorbante (éponge) et imperméable...

Je vous en montre quelques uns mais j'ai oublié d'en prendre une partie en photo avant de les offrir ...

IMG_2794

Je lui ai également préparé un petit Doudou Lapin en polaire Ikéa et en coton imprimé de Texti Loisirs...

IMG_2790

IMG_2792

Et pour finir un peu de cousette pour moi ... une trousse de toilette tirée du livre de Mélanie Voituriez ... J'ai pris du coton Ditte de chez Ikéa et du Liberty Poppy & Daisy. Je l'ai un peu adaptée en remplaçant l'élastique intérieur par une série de poches.... Dès que je pourrais aller acheter des fermetures éclairs, j'ai l'intention de faire deux petites trousses pour pouvoir y ranger mon maquillage et mes bijoux.

IMG_2801

Trousse_de_toilette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ta petite trousse, j'aime beaucoup
P
bravo bravo pour tes créas, ta trousse est super chouette et tes bavoirs sont trognons tout plein!! bravo
M
super ! Le lot fait vraiment un bel ensemble !!
R
ta trousse est superbe!<br /> (c'est dur à coudre? J'ai le modèle, mais je n'ose pas me lancer...)
O
C'est vraiment ravissant, je veux la même !!
Publicité