Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
22 janvier 2011

Duo d'ours polaires

Assez satisfaite de mes doudous lapins (il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps, non ?), j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de l'ours polaire des IPBB qui m'avait jusque là parue inaccessible... La réalisation de ces doudous m'impressionnait beaucoup mais en fait, il faut bien avouer que ce n'est si compliqué que ça...

Comme ma nièce et ma fille vont naitre à quelques semaines d'écart, je me suis directement lancée dans un modèle en double exemplaire.

Pour les fournitures, j'ai (encore une fois) utilisé un plaid polaire blanc crème d'IKEA ... J'ai l'impression que ce plaid ne sera jamais fini ... Déjà une brassière et 4 doudous découpés dedans et il m'en reste encore la moitié... (en plus le jour où je l'ai acheté j'avais décidé d'être prévoyante alors j'en avais pris 2 blancs et 1 bleu ... bref, le stock est devenu inépuisable!).

Et pour égayer un peu ce blanc, j'ai pris des chutes de Liberty : Parthenay pour ma nièce et Eloïse rose pour ma fille (je viens de me lâcher et d'acheter au Trio de quoi préprarer toute la déco "textile" de la chambre de la puce en Eloïse rose ....). 

Voilà le résultat en photos (oui, je dois l'avouer, je suis fière de moi !)

IMG_2824

Ours_polaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ! Je vais faire aussi ces petits ours mais je n'ai pas de polaire crême. Je vais donc faire un tour à IKEA en espérant en trouver ! Bises.
G
super adorable , vous me donnez envie d'en faire ce que je vais essayer très vite.Trop trop mimi. Bisouille Isabelle
T
Waouh... comme ils sont mignons ces petits oursons
E
Ils sont mignons comme tout, j'm beaucoup!
M
Oh que oui tu peux être fière de toi ils sont à croquer ! J'aime beaucoup.
Publicité