Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
22 février 2011

Cadeaux de naissance

Je vous montre aujourd'hui la fin de mes cousettes pour ma nièce.

J'ai d'abord fait un petit panier pour la table à langer avec des chutes de molletonné et un biais à petites fleurs roses. C'est un patron maison bidouillé rapidement samedi AM. Quelques coups de ciseaux et 10 minutes plus tard, voilà le résultat !

IMG_3252_1

IMG_3254_1

Ensuite, je me suis lancée dans la confection d'une brassière à encolure carrée tirée des IPBB et de son bloomer assorti. J'ai utilisé la fin (cette fois ci, promis, il n'y en a plus) du tissu blanc ikéa acheté pour la chambre de ma fille et un tissu fleuri bleu acheté l'an dernier à Texti Loisirs. Pas de difficulté particulière pour l'un comme pour l'autre car j'ai déjà fait ces modèles plusieurs fois. Je les ai faits en taille 3 mois. Pour fermer la brassière, j'ai opté pour des pressions nacrées plutôt que pour des boutons car ca me semble plus pratique...

IMG_3245_1

IMG_3240_1

IMG_3228_1

IMG_3225_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ravissant !
C
cet ensemble est adorable !<br /> bises
C
très bel ensemble !!
V
coucou ! je decouvre ton blog et il y a des très jolies choses ! j aime bcp les ensembles bébé et les vetements que tu t es faites ! a bietot !
E
très sympa ce petit ensemble !!!
Publicité