Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
28 mars 2011

Encore 15 jours sans post ...

Et oui, la motivation n'est pas encore vraiment revenue ... Toujours beaucoup de travail et pas beaucoup de temps... Mon congès mat' commence dans 3 semaines, j'espère que ca augmentera un peu ma productivité qui est au point mort !

Ce soir, en rangeant mon appartement, j'ai retrouvé ces trois pots et je me suis dit qu'ils seraient sympas pour ranger le nécessaire à langer sur la table à langer... mais le fond était un peu rouillé et/ou plein de traces alors il fallait cacher tout ca! Je me suis donc lancée dans des petites "housses" cache-misère....

J'ai pris des chutes de drap blanc et un biais style liberty. Evidemment je n'avais pas de patron alors c'est vraiment du home-made ! (Raison pour laquelle je n'ai pris de photo de trop près car les finitions sont trèèèèèèès approximatives !!!). Le plus difficile a été de trouver une façon de passer les poignées dans les housses. J'ai bidouillé en faisant de longues boutonnières que j'ai ensuite refermées à la main.

Bref, je suis assez contente du résultat .... Ca décorera joliment la table à langer !

IMG_3505_1

 

IMG_3507_1

Fournitures : drap blanc en coton, biais Texti Loisirs

Patron : home made

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli... Ne te stresse pas, tu auras tout le temps en congé mat. pour tout préparer.
D
super idée et super jolie! ca change et c'est vraiment ravissant! bravo!
F
il me semble qu'il y a quelque chose de bon dans le pot , du nécessaire à langer ? c'est très joli mais tu ne pourras pas mettre les couches, il en faut toujours sous la main, alors fais en un grand.....si tu as . Bravo bisous
Publicité