Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
3 avril 2011

Les préparatifs avancent ...

Même si ma MAC m'a lâchement laissée tomber ce matin, les préparatifs de la chambre de bébé avancent (en même temps, la puce est attendue dans 6-7 semaines alors le temps presse !) ...

Cette semaine a surtout été consacrée au montage des meubles ... et à la réorganisation de mon appartement ... Pour résumer les choses, je vivais jusque là seule dans 60 m² et dans quelques semaines nous y serons à 3 !!! Bref, il faut pousser les meubles (à défaut de pouvoir pousser les murs !!!). Alors la puce va devoir partager sa chambre avec mon bureau...

IMG_3537_1

 

IMG_3535_1

 

IMG_3538_1

Ma MAC m'a donc lâchée ce matin alors qu'il me restait les fixations du tour de lit à poser et des appliqués à mettre sur une couverture polaire.... J'ai eu beau tout essayer pour la redémarrer .... Rien à faire.... C'est le boitier de la canette qui ne tourne plus .... J'ai démonté ce que j'ai pu, j'ai nettoyé toutes les petites poussières mais pas moyen de la faire fonctionner... Il va falloir que je l'apporte chez le réparateur cette semaine (ca faisait longtemps ;-) !!!). Je suis dégoutée ...Ca faisait presque 2 mois que je n'avais pas de motivation pour coudre et au moment où ca revient, elle me lâche !

Bon, en avant première, voici un petit bout de la couverture ... que je ne mets pas en entier car j'ai mis le prénom en haut ... et ca restera un mystère jusqu'à la naissance !

 

IMG_3532_2

 

PS : si l'une d'entre vous a une idée lumineuse pour réparer ma MAC, je suis preneuse !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est absolument canon! on se régal toujours à préparer la chambre d'un nouveau né avec des choses toutes douces, toutes propres avec de jolies couleurs apaisantes! un bonheur!
Publicité