Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
17 mai 2011

La voilà enfin ...

Une petite absence de 2 semaines sur ce blog ... Certes ! Oui mais attention : absence justifiée ! En effet notre petit ange est venue nous rejoindre le 08 mai dernier et depuis, elle accapare mes jours et mes nuits (enfin surtout les nuits !!!!).

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos de ma petite Anaïs.


IMG_4630_1

 

IMG_4735_1

IMG_4660_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique!
A
Ta petite puce est toute belle, bienvenue à elle, même si je le dit un peu tard...
M
Félicitations!!!!!!! elle est adorable!
P
Elle est de toute beauté cette puce!<br /> Bravo pour l'arrivée d'Anaïs. Son petit gilet est à croquer!<br /> Good luck pour les nuits.
T
Qu'elle magnifique date le 8 mai !!<br /> <br /> mon fils est né un 8 mai aussi il y a 13 ans !! wwouaahh que ça passe vite!! profite de chaque instant!!<br /> <br /> bizzz
Publicité