Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
27 mai 2011

Rien ne se perd...

Rien ne se perd ... Pourquoi ce titre? Parce que j'avais cousu une robe en fin de grossesse et je m'étais dit à l'époque que je la reprendrai sur les côtés après l'accouchement. Et puis j'ai eu envie de coudre du japonais .... Alors j'ai démonté la robe et j'en ai fait une tunique !

J'ai pris le modèle n°11 du Everyday Camisoles et Petits Hauts. J'ai assorti le coton chocolat à du Liberty Mirabelle au niveau de la ceinture et de la pièce que j'ai rajoutée dans le décolleté. Je l'ai faite en taille 9.

J'adore le résultat... sauf que je n'arrive pas à la mettre... ! Et bien oui, déjà qu'en temps normal ma poitrine est légèrement plus avantageuse que celle des japonaises mais là, avec ma poitrine en mode "allaitement", je n'arrive même pas à l'enfiler ! Je suis dégoutée ... Je me doutais bien que ca allait faire court au niveau de la poitrine alors j'avais gardé des marges de couture confortables mais je n'ai pas pu faire plus large car j'ai du me contenter de la largeur du tissu que j'avais récupéré ... Bon il ne me reste plus qu'à espérer que je retrouverai des seins plus compatibles avec les patrons japonais quand j'arrêterai d'allaiter !

 

IMG_5126_1

IMG_5120_1

IMG_5133_1

Modèle : 11 du Everyday Camisoles et Petits hauts

Tissu : Coton Chocolat, Liberty Mirabelle

Taille : 9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie cette tunique, j'aime beaucoup l'association avec ce liberty. Elle est toute simple mais fait un super effet, bravo !!!
M
Elle est très jolie cette tunique...<br /> Vous serez ravie de la retrouver dans quelques temps, quand vous aurez retrouvé votre taille dite normale...<br /> <br /> Patience, votre bébé a bien de la chance d'avoir une maman qui lui consacre quelques mois rien que pour lui...
Publicité