Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
12 juin 2011

Une balle à n'étiquettes ...

Pour remercier une copine qui va me garder ma Puce pour me dépanner dans quelques jours, je voulais faire une petite cousette. J'ai choisi de faire une balle à n'étiquettes pour son fils de 11 mois. J'ai pris le superbe tuto de Kallou, des chutes de jean et de coton à fleurs, quelques bouts de ruban ... et voilà !!!

Rien à redire, ca tombe nickel, ca se coud rapidement et ca permet de finir les chutes de tissu (car je ne sais pas pourquoi mais la boite de chutes que l'on garde juste au cas où ca pourrait resservir un jour n'arrête pas de grossir, le stock ne baisse jamais !).

Seule modif', j'ai mis les grelots à l'extérieur, accrochés à des rubans, plutôt qu'à l'intérieur (pas de risque qu'ils se détachent, je les ai fixés et refixés plusieurs fois par un point zigzag ultra serré !).

Aucun doute, ce n'est pas la dernière balle que je couds ! Il y en aura d'autres !

IMG_5524

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée les grelots à l'extérieur, elle est adorable !!!
Publicité