Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
21 juillet 2011

Tunique Menton de la Droguerie

 

Suite de mes devoirs de vacances … une tunique Menton. Elle vient du livre « Léger et douillet avec la droguerie ».

Elle est faite en tissu … Ditte écru d’Ikéa ! (hyper originale la fille !!). Le biais est du Martha Grace de la Droguerie. Je l’ai faite en taille M. Si je la recommençais, je la ferai certainement un peu plus longue et plus évasée vers le bas car ca serre un peu sur les hanches. Cela dit, elle reste très agréable à porter…. Un très bon basique parmi les nombreux autres modèles adorables de ce livre…. Des vêtements simples mais avec un rendu nickel et très facile à coudre.

 IMG_7170

IMG_7168

IMG_7188

IMG_7176 

IMG_7179


Modèle : Tunique Menton (livre Léger et douillet avec la Droguerie)

Taille : M

Fourniture : coton écru ditte Ikea et biais Martha Grace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooo que c'est beau, j'adore!!!! bises et belle journée !
B
elle est jolie
Publicité