Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
21 août 2011

Totally Eloïse Addict ....

 

Pas très recherché comme titre mais que voulez vous … On est dimanche soir, il fait chaud … L’imagination peine un peu … !

Donc voici un post en Eloïse (tiens ca faisait longtemps !) rose (pour ne pas changer !)… Mais pour une fois ce n’est pas mon œuvre que je vous présente ! C’est un cadeau qu’Anaïs a reçu de la part de la belle mère de ma sœur. Je ne sais pas si c’est le hasard ou si elle savait que j’avais décoré la chambre de la puce en Eloïse (cf. ici, et ) mais en tous cas elle a fait la tenue assortie ! Au programme : bloomer des IPBB et tunique à encolure carrée. Le tout en taille 3 mois donc la puce commence à pouvoir le mettre …. Du coup je vous mets quelques de photos de la miss en version « totally Eloïse addict » …

IMG_8244

IMG_8237

IMG_8248

Sur cette dernière photo, en regardant bien vous trouverez du Eloïse sur la tunique, le bloomer, le tour de lit, l'ours polaire, le doudou lapin, l'oreiller, le doudou baleine, le bavoir et la gigoteuse ... Addict vous croyez? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhh comme elle est chou ta fille !!!! Et tu sais quoi? tu me donnes envie d'une troisième princesse!!!! hihihihi! c'est pour dire ;)<br /> Trop chouette la dernière photo. Cette addiction est très belle
B
c'est juste génial d'avir fait une unité comme ca!!!! vous le trouvez où ce tissus?
Publicité