Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
1 novembre 2011

Dans les temps pour le défi 8 !

Aujourd’hui, j’ai enfin pris du temps pour moi  … et pour coudre ! Du coup je suis dans les temps pour mon 6e « défi 8 ». Je rends même ma copie avec 7 jours d’avance, yeah !!!!!

Au programme, du simple, du classique, du déjà fait …. mais tellement efficace ! La robe trapèze des IPBB. Réalisée en taille 6 mois. Elle est encore trop grande pour ma petite puce de bientôt 6 mois … mais qui s’habille toujours en taille 3 mois ! Je l’ai fait dans un tissu qui faisait partie de ma commande de la Plaine de l’hiver dernier et je l’ai entièrement doublée avec un drap blanc.

Comme d’habitude, j’avais oublié de mettre l’étiquette alors je l’ai rajoutée sur la poche mais je ne suis pas convaincue, je pense que je vais la retirer …


IMG_9281

IMG_9395

 IMG_9419

Modèle : robe trapèze des IPBB

Taille : 6 mois

Fournitures : coton imprimé du marché de la Plaine et drap blanc en coton. Boutons de ma réserve.

 

Et juste pour le plaisir je vous mets une photo de la puce qui porte un ensemble cousu pour elle pendant ma grossesse.

IMG_9249

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mimi cette robe et ta puce est à croquer!<br /> A très bientôt sur la toile...
L
C'est très joli ! bravo.<br /> Je trouve aussi que l'étiquette est très bien sur la poche, ne l'enlève pas !
M
Elle est toute mignonne !!!!! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à toujours penser à l'étiquette une fois terminées mes cousettes !!! mais oui laisse la, elle est très bien là !!!
V
Très chic cette petite robe, et pour l'étiquette, c'est ta signature ne l'enlèves pas ! Moi elle ne me dérange pas !
C
Très jolie robe, une de mes préférés pour mes filles aussi. Je la trouve très sobre et très élégante, le tissus est très classe. L'étiquette sur la poche ajoute une touche de fantaisie que j'aime bien. <br /> Elle va à merveille à cette petite puce.
Publicité