Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
15 janvier 2012

Cadeaux de naissance ...

Me voici à nouveau tata depuis peu ... et il a donc fallu tenir mon titre de tata couturière comme il se doit ! Donc pour le petit lutin, voici son package home made : une gigoteuse, une balle à n'étiquettes, 4 bavoirs et un ensemble Oslo-Graz ...

On commence par la gigoteuse, inspirée Citronille mais largement adaptée. Elle est composée d'un voile de coton, d'une couche de polaire et d'un voile de coton pour terminer. Le tout en taille 0-6 mois pour lui tenir chaud jusqu'aux beaux jours....

IMG_0472

 

Quelques bavoirs pour continuer ... Je suis plutôt habituée aux appliqués de fille type fleurs et petits coeurs mais là j'ai dû un peu masculiniser mon registre !! Bavoirs inspirés encore une fois par Citronille : bavoirs boutonnés et bavoirs bébé. Une face éponge et une face en coton.

 

IMG_0477

 

Pour habiller le jeune homme, je suis allée chercher mon inspiration du côté de C'est dimanche : une Oslo et un Graz en taille 6 mois en utilisant le même imprimé que pour le reste du trousseau.

 

IMG_0469

IMG_0453

IMG_0455

IMG_0460

 

Et pour terminer la fameuse balle à n'étiquettes ... J'ai glissé dedans une petite boule en plastique contenant des grains de riz pour que ca fasse du bruit quand elle roule.

 

IMG_0444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce trousseau est magnifique, l'imprimé est super beau...Et décliné avec beaucoup de goût... <br /> <br /> A très bientôt...
P
Très très joli ! Et tout est juste parfait ! Un bien joli trousseau.
A
c'est très beau ! ce petit bébé est bien gaté, et ces parents ont bien de la chance !
L
Trop mignon, et puis c'est rigolo je suis en train de ma faire une Oslo teen avec le même tissu... les grands esprits se rencontrent sur la toile !!
J
tres joli, bravo! Je serai tatie pour la premiere fois cet été, il va falloir que je m'y mette!
Publicité