Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
12 février 2012

Victoria Street

Beaucoup de couture pour ma fille en ce moment ... mais j'ai aussi cousu un truc pour moi : une Victoria Street ... J'ai tout de suite adoré ce modèle C'est Dimanche et ca fait déjà plusieurs mois que le patron trainait sur mon bureau. J'ai longtemps cherché quels tissus assortir, j'ai hésité et finalement j'ai craqué pour ce Liberty Mabelle Violine. L'autre tissu c'est un coupon que ma soeur a dû me rapporter de la Plaine et qui va parfaitement pour faire une petite veste légère pour le printemps.

Bref après de longues hésitations, j'ai découpé les pièces il y a un mois (en oubliant de rallonger la veste comme beaucoup le conseillent sur le blog....) et je les ai assemblées début janvier ... Un modèle facile à coudre même si les passepoils sont quand même un peu galère à poser ....

Bref un modèle parfait même si les T° actuelles ne me permettent pas de la porter, et surtout un modèle "bureau-compatible" ! A refaire dans un tissu différent pour cet été !

Pour la séance photo, mon mari a même accepté de faire des clichés en extérieur ....Merci mon coeur !

 

 

IMG_0578-1

IMG_0580-1

IMG_0581-1

IMG_0584

IMG_0676

 IMG_0671

IMG_0680

 

 Modèle : Victoria Street, C'est Dimanche

Taille : 38 pour un 38 du commerce, patron non modifié

Fourniture : coton noir du Marché de la Plaine à Marseille et Liberty Mabelle Violine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette victoria!!! j'aime beaucoup ce choix de tissus!! bravo!!
H
rha!<br /> <br /> je le veux ce modèle!<br /> <br /> enfin je veux surtout du temps pour la coudre aussi ;-)<br /> <br /> superbe j'adore ton choix de tissus!
A
RAVISSANT!!!!!<br /> <br /> Tu me donnes une fois de plus l'envie de le réaliser! :D
F
J'aime beaucoup ce modèle, et ta réalisation est très réussie!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'en ai pris plein les yeux, je reviendrais pour sûr!
S
Une merveille ...et dire que je n'ai toujours pas ce patron !!!! <br /> <br /> Bravo pour ton choix de tissus !
Publicité