Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
26 février 2012

30 ans, l'âge de la chirurgie esthétique !

Chez moi, "30 ans" a rimé avec mon premier pot d'anti-rides ... Mais j'ai trouvé quelqu'un encore plus délabré que moi ! Il vient également de fêter ses 30 ans, j'ai passé toute mon enfance avec lui, je l'ai trainé partout ... J'ai nommé ... "mon baigneur" ! (ben oui, en fait il n'a pas de nom !) ... Bref, il a 30 ans lui aussi et franchement ca se voit ! La tête et les membres qui tombent mollement car le rembourrage est complètement mort ! Bref, plus moyen de le faire tenir assis ou debout, il s'affaissait pathétiquement ...

IMG_1026

IMG_1028

Avant de le donner à Anaïs il fallait quand même lui redonner forme humaine et un peu de chirurgie esthétique s'imposait ! Alors j'ai sorti le bistouri, le fil et les aiguilles et je lui ai posé quelques implants histoire de redonner un peu de forme aux fesses et aux épaules !

IMG_1033

L'intervention s'est bien passée, il n'a même pas eu besoin d'anesthésie (quel courageux baigneur !) ... Il tient maintenant sa tête tout seul et tient parfaitement assis et debout ! Ses cicatrices sont très discrètes, il est ravi de ce lifting !

IMG_1073

Il a ensuite pu rencontrer sa nouvelle propriétaire ... Et le plus grand bonheur est pour moi : la demoiselle a enfin trouvé quelqu'un à qui elle peut tenter d'arracher les cils ! Jusque là c'était sur MES cils qu'elle tirait dès que je la prenais à bras ...

IMG_1042

IMG_1046

IMG_1048

IMG_1056

IMG_1067

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie!! C'est trop trop CHOU!!j'aime beaucoup!!
L
Ils sont trop chou ces 2 là.
C
je découvre ton blog grâce au tag de Unik Créations, et j'aime beaucoup ce que tu fais! Je m'inscris à ta newsletter pour te suivre!
F
Trop mignon, le poupon comme ta poupée.<br /> <br /> J'en profite pour te dire que ton blog m'a rappelé que je crochetais à une époque. Je m'y suis remise un peu grace à toi.
L
Très réussi ! bravo
Publicité