Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
8 mars 2012

Taguée !

Ouh la la ! Me voilà taguée ... Bon ok c'est flatteur ... La responsable de ce tag, c'est Delphine du blog Unik Créations.

Le principe, c'est de  :

  •  Écrire 11 choses sur soi sur son blog et répondre aux 11 questions  
  •  puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • contactez-les afin de leur dire qu'elles ont été taguées

Bon allez première étape, dire 11 choses sur moi ... Là ca va être compliqué, surtout pour ne pas faire de doublons avec les questions ! Allez, c'est parti !

- je suis maniaque, je déteste le bazar et je ne me sens jamais aussi bien qu'après avoir fait le ménage (me voir avec le balai à la main signifie que je suis en plein stress ... mais que ca ira mieux dans 5 minutes !)

- je crois que mon principal défaut c'est d'être impatiente

- je me gare toujours près de la porte des magasins (et ca fait raler l'Homme qui a peur de se prendre des coups de portière)

- je dors toujours avec au moins un châle dans mon lit (en polaire, en laine ...) et ce quels que soient la T° et l'endroit où je me trouve ... C'est à dire que si je pars en vacances au soleil et bien je mets quand même mon châle dans ma valise même si elle déborde déjà et qu'il va faire 40° ...

- j'adore tous les plats à base de fromage (de chèvre surtout), la cuisine japonaise, la raclette et la tarte rhubarbe ou aux groseilles !

- je ne bois jamais d'alcool, tout au plus un peu de cidre doux. Je crois que la plus grosse cuite de ma vie, ca devait être une demi bouteille de cidre doux à moi toute seule ... Oui bon OK ca fait petite joueuse mais quand on ne boit jamais une goutte d'alcool, ca rend bien gaie quand même ! ;-)

- j'aime tellement mon boulot que je me retrouve toujours avec des congés pas pris à la fin de l'année (et il va sans dire que ce n'est ni reporté ni payé ....). Et cette année malgré quasi 3 semaines de vacances en mars (les congés vont du 1e avril au 1e avril),je vais encore perdre quelques jours ...

- je passe beaucoup beaucoup de temps à dormir ... Levée le matin vers 7h, je me couche vers ... 20h30 (ouh la grand mère) mais je fais de l'internet au lit jusqu'à 21h30-22h et après : dodo !!!! Bref, je dors presque autant que ma fille !

- Ce que j'adore, c'est que mon mari borde les pieds du lit quand je suis déjà couchée ... Alors là c'est l'hystérie ! Ca me rappelle quand mon papa le faisait quand j'étais petite ! Ca, je kiffe, je kiffe, je kiffe !

- J'adore trainer en jogging chez moi le dimanche ... J'en ai même acheté un à Anaïs pour qu'elle m'accompagne !

- Ma grossesse et des problèmes de genou m'ont fait quasiment arrêter la course à pied mais je compte bien reprendre quand le printemps sera là car c'est trop bon de courir pendant 1h, tout seul avec soi même, de ressentir la poussée d'adrénaline sur une ligne de départ ou de voler sur son nuage d'endorphine à l'arrivée d'une course ....

 

Ouf ! Ca y est, j'ai trouvé 11 trucs ! Bon allez, étape 2, je réponds aux questions !

1. As tu une activité professionnelle, et si oui laquelle? (et si non, pourquoi?) Ah ah oui oui, j'ai un boulot mais ... mystère, je ne veux pas le divulger sur la blogosphère ! j'aime bien que cet endroit reste anonyme. D'ailleurs quel boulot imaginez vous que je fasse ??? Je suis très curieuse de savoir ! (les copines de la "vraie vie", merci de ne pas répondre !)

2. A quels moments (de la journée/de la semaine) t'adonnes-tu à ton loisir créatif? pas la semaine, c'est sur ! Un peu le WE ...
 
3. As-tu des loisirs autres que ceux dont tu parles sur ton blog? Le sport même si j'ai levé le pied depuis l'arrivée de ma puce : équitation et course à pied !
 
4. 5 mots pour te décrire? Impatiente, exigeante, caline, toujours fatiguée, passionnée
 
5. Une chose que tes proches aiment chez toi? euh, c'est à eux qu'il faudrait le demander !
 
6. En couple ou pas? Avec ou sans enfants? Oh oui, avec mon chéri depuis 6 ans 1/2, mariée depuis bientot 2 ans et maman depuis 10 mois aujourd'hui !

7. Ta gourmandise préférée? Mon plat préféré, c'est le "thon-maïs", je vous jure que j'en mange au moins 1 fois/semaine. Une boite de thon, une boite de maïs, un peu de vinaigrette ... Mon repas préféré prêt en 30 secondes !
 
8. Quel budget consacres-tu aux loisirs créatifs? Sincèrement je ne compte pas ... Je me trouve raisonnable quand même ... Je craque surtout quand je vais à Marseille chez ma soeur au marché dela Plaine mais là, c'est tellement pas cher que ca ne fait pas flamber le budget !
 
9. Ton prochain projet sera???? Finir d'assembler mon étole faite au crochet !
 
10. Quels sont les blogs qui t'inspirent? Tous ceux cités sur le côté droit de cette page
 
11. Si tu étais une addict, ce serait de... DORMIR !! ;-)
 
Etape 3 : créer 11 nouvelles questions :
- ton odeur favorite ?
- tu prends quoi au petit déjeuner?
- quel est le voyage qui t'a le plus marqué?
- que trouve-t-on sur ta table de chevet?
- le film ou la chanson qui te fait pleurer à tous les coups?
- l'objet dont tu ne te sépares jamais?
- le plat qui te donne la nausée ?
- la première chose que tu fais le matin au réveil?
- ton surnom quand tu étais petite?
- enfant, tu rêvais de faire quel métier?
- la plus grosse bétise que tu aies faites étant enfant?
 
Etape 4 : trouver 11 nouvelles victimes !
Bon, les filles, je ne me vexe pas si vous ne répondez pas ... Même si ca m'a amusée de répondre à toutes ces questions, je comprends que ca peut saouler d'autres personnes ... Bref, les nominées sont ... :

Bon voilà, je cède la place à qui le voudra ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voilà, mission accomplie: je te laisse verifier!
F
Ca m'amuse aussi, je vais pas tarder à m'y mettre.<br /> <br /> Pour le boulot, j'ai juste compris qu'il te prenait autant de temps que le mien mais en étant sûre qu'on ne fait pas le même. Et t'as raison de garder un jardin secret !
J
Les filles, je ne vous lache pas mais j'ai abandonné l'idée d'ecrire avec mon iPhone c'est bien trop long !!!<br /> <br /> Alors je fais ça quand je rentre de vacances, ça fera à peu près dans ... 11 jours !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> En attendant je vous laisse imaginer quelles pourraient être mes réponses à toutes ces questions ...
L
ça m'amuse ces tags, je vais jouer le jeu, tout en essayant de ne pas me répéter par rapport à de précédents tags que j'avais reçus ... mais qui se souvient de ce que j'avais dit ???!
F
Cool, la dame qui n'aime pas les épinards est partante!<br /> <br /> je vais faire ma curieuse ^^ (Tu faisais aussi partie de mon interminable liste, j'en ai sélectionné 11 un peu au hasard parmi pfiou... tout ça!)<br /> <br /> Ofildemavie, merci d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> On a quelques points en commun (pas d'alcool notamment, ça me fait plaisir, j'ai eu longtmeps l'impression d'être une extra-terrestre!) par contre le jogging et le sport, c'est pas pour moi!<br /> <br /> Pour répondre au message de Jaimepaslesepinards, si certaines personnes ne veulent pas participer eh bien tant pis c'est juste dommage mais pas grave!
Publicité