Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
25 mars 2012

New Orleans

Aujourd'hui, je vous présente une petite cousette non pas destinée à ma pupuce chérie mais à moi ! J'ai enfin inauguré le patron New Orleans de C'est Dimanche que j'ai depuis au moins 1 an ...

Je me suis clairement inspirée de la désormais célèbre version de Grain de Maïs. J'ai utilisé un coupon de coton beige assorti à du Faiford. J'ai pris une taille 40 pour un 38 du commerce car j'avais peur d'être serrée au niveau de la poitrine. Seule modification : j'ai rallongé la tunique de quelques centimètres.

Aujourd'hui, j'ai pu faire une séance photo en plein air dans mon jardin car le soleil est enfin de la partie ! L'occasion aussi pour Anaïs de découvrir la pelouse, les petites fleurs et les coccinelles .... un vrai bonheur ! Et à 11 mois, Mademoiselle a enfin sa première dent ! Mais pas de photo à vous montrer car c'est un peu dur à prendre en photo !!

IMG_1530

IMG_1531

IMG_1534

IMG_1539

IMG_1540

 IMG_1514

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie!! Elle te va très bien, bravo!! Ta puce est trop mimi!!
J
Tres jolie version, et elle te va tres bien!
M
j'avais déja aimé celle d'Ivanne alors je ne peux qu'adorer la tienne. Vraiment très belle !
E
très sympa, j'aime beaucoup !!!
B
Très jolie cette petite tenue qui me plait beaucoup, moi aussi j'ai le patron depuis quasi 1 an, faudrait que je me décide... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta puce est trop mimi, la mienne aussi a eu sa 1ère dent à 11 mois, il n'est jamais trop tard !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo !
Publicité