Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
26 avril 2012

Gilet polaire ...

C'est vrai que nous sommes bientôt au mois de mai mais le soleil n'est pas vraiment de la partie alors plutôt que de faire une petite robe d'été, j'ai décidé de coudre un gilet en polaire .... !

J'en avais déjà cousu un sur le modèle du cache coeur des IPBB il y a plus d'un an mais il commençait à être petit et les lavages répétés en machine ont eu raison de la douceur de la polaire !!

J'ai donc réitéré avec le cache coeur des IPBB en taille 9 mois mais cette fois ci j'ai fait un modèle totalement réversible : une face polaire, une face en coton fleuri. Pour la fermeture, j'ai choisi de mettre les pressions plutôt que le lien à nouer. Ca fait un peu moins féminin mais c'est tellement plus pratique !

Et voilà ! En à peine une heure, le modèle était découpé et cousu ! J'aime les modèles efficaces comme ca !

 

IMG_4168

 

IMG_4170

 

IMG_4205

 

IMG_4199

 

Fournitures : polaire blanche Mondial Tissu

Taille : 9 mois

Modèle : Brassière cache coeur des IPBB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique! Pourriez-vous me transmettre le patron? J'ai une filleule à gâter!!!
A
très joli !
S
quelle douceur ! Joli et pratique, la combo gagnante !
E
Très joli !!!!<br /> <br /> Bonne journée
F
bravo,quelle rapidité !
Publicité