Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
17 mai 2012

Daisy pour Justine ....

Le mois dernier, je me suis fait plaisir en achetant 4 patrons Citronille dont l'incontournable de la saison : Marie .... Mais je me suis aussi offert Daisy et j'adore ce patron tout simple et qui rend si bien !

J'ai choisi de le faire dans un joli coton bleu et beige piqué chez ma soeur avec un passepoil en lin beige. Pour la taille, la Miss porte habituellement du 18 mois et le patron commence à 2 ans donc j'ai fait une réduction du patron dans un 18 mois approximatif mais c'est encore un peu grand.

IMG_4290

IMG_4305

IMG_4352

IMG_4363

 

Modèle : Daisy de Citronille

Taille : 18 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec un passepoile ça change tout, c'est trop mimi!
L
c'est une tres jolie tunique!<br /> <br /> et ce patron est vraiment sympa
C
elle est très jolie cette tunique !!
A
Superbe! Ce patron est vraiment sympa.<br /> <br /> A très bientôt,
M
Très jolie !
Publicité