Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
28 mai 2012

Tunique Menton de la Droguerie

Cette semaine, j'ai enfin cousu le petit haut qui va avec la jupe présentée la semaine dernière ... J'ai pris une valeur sûre déjà cousue l'été dernier : la tunique Menton de la Droguerie.

J'ai donc repris mon joli tissu imprimé de la semaine dernière. J'ai fait une taille M pour un 38-40 du commerce mais j'ai un peu rallongé la tunique car j'avais trouvé ma précédente version un peu courte. Celle ci tombe nickel au niveau de la longueur mais le tissu est un peu fin donc je la porterai probablement avec un débardeur en dessous car on voit un peu à travers.

IMG_2448

IMG_2450

IMG_2454

IMG_2457

IMG_2459

IMG_2473

IMG_2480

Et voila ce petit haut assorti à la jupe !!

IMG_2489

 

Modèle : Tunique Menton de la Droguerie

Taille : M

Fourniture : imprimé synthétique acheté au Marché de la Plaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant, j'adore, et la petite puce est tres mignone ;)
G
Très sympa ! ton tissu me plaît bien...
L
c'est un bel ensemble!
C
Ta tunique est très jolie... je viens de terminer le même modèle en coton plumetis. un bonheur à coudre!!
L
elle est très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur et elle tombe très bien<br /> <br /> <br /> <br /> et va parfaitement avec la jupe
Publicité