Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
1 juillet 2012

Un peu de tout ...

 

Au programme cette semaine, un peu de couture, de maroquinerie et de bijoux ... c'est à dire un long post !

Côté couture, ca ne va pas chercher bien loin : un coussin pour la chaise en paille d'Anaïs ... En fait, cette chaise était la mienne quand j'étais petite et la paille est usée et a tendance à partir. Du coup Anaïs passe plus de temps à essayer de retirer les brins de paille qu'assise dessus. Alors il a fallu faire un coussin qui recouvre le dessus et le dessous de la chaise. J'ai donc fait un système de 4 rabats qui permettent de couvrir la paille et de bien fixer le coussin.

 

IMG_3178

 

IMG_3192

 

IMG_3193

 

IMG_3196

 

Côté maroquinerie, j'ai complété l'ensemble que je m'étais cousu il y a un an et demi. Il me manquait à ma panoplie une pochette pour mon téléphone portable et un étui pour mes lunettes de soleil (inspiré d'ici). Le manque est réparé !

 

IMG_3162

IMG_3166

IMG_3169

 

Côté bijoux, là, il y a plus de boulot : 3 paires de BO, 1 collier, 1 sautoir et un bracelet ... Et pour être honnête, j'ai encore beaucoup de matériel en stock mais là je commence à manquer d'inspiration ...

 On commence avec des BO paons...

IMG_3198

(idée 100% piquée ici)

IMG_3200

Un ensemble collier BO tout simple ...

IMG_3202

IMG_3203

Un bracelet breloques ...

IMG_3209

 

Un sautoir ...

IMG_3224

IMG_3813

IMG_3819

Et enfin une dernière paire de BO ...

IMG_3804

Bon ben voilà c'est tout pour aujourd'hui ... et c'est déjà pas mal, non?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est super joli... j'ai un faible pour le sautoir!!
L
tu as bien travaillé: bravo!<br /> <br /> et je retiens ton systeme d'attaches pour le coussin de chaise.
E
très jolis, j'aime particulièrement les bijoux !!!
F
cette chaise a retrouvé une seconde jeunesse, bravo, et très jolis bijoux. bisous
A
Très bonne idée ce coussin de chaise et je craque sur tes bijoux.<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité