Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
23 août 2012

Une première tunique 100% liberty

Il y a quelques mois, je me suis offert deux coupons de Liberty dont le "must have" de l'année : le Betsy Turquoise.

J'ai longtemps hésité entre différents modèles de tuniques et j'ai finalement jeté mon dévolu sur la tunique C de "Tuniques pour petits et grands". J'ai pris la taille M pour un 38-40 du commerce et ca taille nickel.

Par contre, mon coupon étant trop petit (ca m'apprendra à être trop radin), je n'ai pas pu faire de parmenture et j'ai du mettre un biais au col. J'ai utilisé ce qui me restait de biais pour faire des ourlets rapportés aux manches et au bas de la tunique et j'ai fait un petit passepoil pour casser le côté un peu uniforme de la tunique. Dernière modification, j'ai fait quelques traits décoratifs au niveau de la fente à l'avant du col.

IMG_8258

IMG_8649

IMG_8263

 

IMG_8226

IMG_8652

IMG_8255

IMG_8257

 

 

 

IMG_8274

IMG_8284

IMG_8288

 

IMG_8652

 Modèle : Tunique C de "Tuniques pour petits et grands"

Taille : M

Fournitures : Liberty Betsy et biais Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog et cette blouse est à tomber !<br /> <br /> Je repasserai c'est clair !<br /> <br /> Bravo aussi pour ton plaid sunny , tous ces verts ça rend trop bien , le plus beau plaid sunny spread que j'ai vu !
D
Vmt très chouette, bravo bravo ! Je compte m'en faire une et la tienne donne envie !
E
superbe ce top, j'ai également craqué dessus ;)<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le biais aux emmanchures et le petit passepoil, j'y penserais le jour où je m'en coudrais une !!!
C
Superbe ! Bravo
S
ooooooh! j'adore ! ta version fleurie est superbe, ça change de ce qu'on a pu voir avec ce modèle ! <br /> <br /> et le biais donne bien ! bravo , bravo !
Publicité