Je ne sais pas à quel âge vos filles ont commencé à s'intéresser à votre sac à main mais pour Anaïs, c'est maintenant ! Elle ramasse tous les sacs qu'elle trouve et les ballade partout ... Samedi AM, j'ai donc profité de sa sieste pour lui coudre un petit sac. J'ai pris un tissu un peu improbable, mélange de Burberry et de panthère ... Sur les photos on ne se rend pas bien compte mais ce pauvre tissu est malheureusement pour lui tellement improbable qu'il était voué à rester longtemps au fond du placard ... J'ai fait la doublure avec une viscose grise beaucoup plus classique mais dont il me reste tellement de métrage que je crois que je ne la finirai jamais ... Bref, une demie heure plus tard, l'affaire était finie et le sac à main n'avait plus qu'à attendre sagement le réveil de sa nouvelle propriétaire ...

IMG_4300

 

Et ce matin pour l'étrenner, nous sommes allées au Parc ... Elle était archi fière de se promener avec son sac ... Je lui avais rempli avec un livre, un petit porte monnaie très kitsch acheté la veille et son téléphone (recyclage de mon téléphone mort noyé il y a quelques mois ...). Elle était tellement ravie qu'elle a pris le temps de passer un coup de fil à ses copines et de s'assoir au beau milieu de l'allée pour lire son livre. Il n'y avait plus moyen de la déloger de là ! (alors que d'habitude elle n'accorde pas la moindre importance à ce livre, je ne l'avais pris que pour faire des photos ...)

 

IMG_4310

IMG_4316

IMG_4325

IMG_4357

IMG_4340

IMG_4371

 

Cette petite promenade a également permis de faire quelques clichés (mais ce fut plus difficile donc les photos ne sont pas terribles) d'un petit gilet qu'Anaïs a reçu en cadeau à sa naissance par une tante de mon mari. J'aime beaucoup le modèle et je pense qu'Anaïs va beaucoup le porter cet hiver (il est encore un peu grand!).

 

IMG_4372

IMG_4392