Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
14 décembre 2013

Un peu de crochet animalier ...

Ca fait très longtemps qu'on voit partout sur les blogs de crochet des petits animaux venus d'Asie ... Mais je n'ai jamais été très fan ... Et puis ma soeur m'a demandé X fois dans faire un pour ma filleule ...  Alors j'ai fini par craquer ... Il faut dire que je me suis dit que ca m'occuperait pendant mon déménagment (tout le matériel de couture étant au fond des cartons !) et surtout que ca finirait les fonds de pelote (ce qui est archi faux car en fait j'ai du racheter de la laine qui est venue grossir mes stocks).

J'ai commencé par un lapin ... Bon il faut être honnête ... Il est moche ... Ses oreilles sont tordues, j'ai fait ses yeux avec des agraphes parisiennes dorées ce qui est un peu vilain et je l'ai fait avec des restes de Holst Garn bien rêches donc il n'est même pas doux ... Bref il est moche mais Anaïs a bien voulu l'adopter ... Et elle a même la gentillesse de l'appeler "lapin" alors qu'il faut un peu d'imagination pour y voir un lapin !

Bref, premier essai, premier échec ... Alors pour le 2e essai (et oui, je persévère), je me suis lancée dans un ours. Et au final, je suis contente ! Figurez-vous qu'il ressemble à un ours !  Et figurez vuos qu'il a des yeux d'ours et qu'il est doux ... Ouf, l'honneur est sauf ! Il a pu partir à Marseille rejoindre sa nouvelle propriétaire (qui l'aurait appelé "Tata" et non "ours" ... de là à dire que je ressemble à un ours?).

Avant son départ notre ami l'ourson a bien voulu faire quelques photos avec son copain le lapin ...

IMG_8689

IMG_8685

IMG_8683

IMG_8682

IMG_8669

IMG_8665

IMG_8662

IMG_8658

IMG_8657

IMG_8654

Modèles tirés de "Amigurumi, les animaux au crochet"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont choux !
U
Ils sont vraiment rigolos !
A
Hihi ils sont tout mignons !
Publicité