Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
13 janvier 2013

Deux coussins pour commencer l'année ...

Pour commencer l'année, ca ne va pas chercher bien loin ... voici deux nouveaux coussins pour la chambre d'Anaïs.

Elle adore son coussin-oreiller cousu pendant ma grossesse et va souvent le rechercher dans son lit pour se blottir dessus quand elle joue dans sa chambre.

Je lui avais aménagé un petit coin lecture avec mon coussin d'allaitement mais j'avoue que ce n'était pas très confortable pour moi quand on s'y installait toutes les deux. Voilà donc notre coin lecture mieux garni avec deux nouveaux coussins. L'un est en liberty Eloïse pour rappeler son oreiller et l'autre est cousu dans un voile de coton de la plaine déjà utilisé et . Pour le deuxième j'ai ajouté une dentelle du Marché de la Plaine.

 

IMG_5334

IMG_5339

Mission accomplie, elle adore son nouveau coin lecture ...

IMG_5326

IMG_5345

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes coussins !
E
tout douillet ce petit coin ! et superbes ces coussins !
L
Les coussins sont bien grands et tout moeulleux ;-) j'adore le liberty bonne année créative. <br /> <br /> Bises du QUébec
Publicité