Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
16 janvier 2013

Et si l'on bijoutait un peu ?

Ma soeur est venue passer le Nouvel An chez moi et nous en avons profité pour faire un tour au merveilleux magasin de matériel de bijoux situé à quelques centaines de mètres de chez moi ... Ca faisait une éternité que je n'y étais pas allée et cela l'a redonnée envie de "bijouter" ...

J'ai commencé par reprendre un sautoir réalisé il y a presque 2 ans et je mets rarement car la longueur ne convient pas. Je l'ai donc raccourci un peu. Il tombe beaucoup mieux ainsi et a pu ressortir de la boite à bijourx où il dormait depuis 2 ans !

 

IMG_5347

Avec les breloques que j'ai achetées dans cette boutique et ce qui me reste d'une commande sur Etsy, j'ai fait ce petit bracelet

IMG_5381

IMG_5389

Et enfin, j'ai confectionné cette petite broche qui me permet de fermer ce GRR tricoté par ma soeur il y a une paire d'années et que je porte si souvent.

IMG_5399

IMG_5414

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympas ces petits bijoux !
Publicité