Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
24 février 2013

Blocage en cours ...

 

Une petite Sunny Spread en train de naitre de mon crochet ... Des couleurs neutres et douces pour un petit bout de chou qui ne devrait pas tarder à nous montrer le bout de son nez ...

 

IMG_5968

IMG_5983

IMG_5977

 

Et comme voilà mon ouvrage de crochet presque terminé (il ne reste que l'assemblage et la bordure), je vais pouvoir utiliser mon cadeau de Noël... A savoir le total kit de la tricoteuse débutante ... Les premières mailles sont montées, la maille à l'endroit est enfin acquise ... Je vais pouvoir passer au chapitre 2 de mon livre de tricot !

 

IMG_6035

Publicité
Publicité
Commentaires
S
franchement , je trouve ces carrés somptueux !!! le dégradé de couleurs déjà, et puis ce point , si joli ! je ne suis pas fan des grannys, je trouve ça "vieillot" mais ta version est moderne et si joliiiiie ! j'adore ! je regarde ce tuto, mais je début au crochet !
B
Quel courage, tous ces carrés au crochet!<br /> <br /> J'ai bien essayé le crochet mais sans résultat, je ne comprend pas comment démarrer.<br /> <br /> Pour le tricot, c'est autre chose, je sais monter mes mailles, points avant et arrière, mailles jersey et mousse,mais je suis trop lente et ça me décourage, j'ai mis près de 1 mois pour faire un pull pour une poupée!<br /> <br /> En tous cas félicitation pour cette couverture, les couleurs sont sublime et je suis admirative du travail fourni.
E
que de jolies couleurs ! il est gâté ce bébé !<br /> <br /> bravo pour les débuts en tricot ! moi j'ai abandonné (pour l'instant)...!
A
Ta sunny va être sublime en plus en holst garn une douceur merveilleuse pour un nouveau né ;-)<br /> <br /> Toi aussi tu débute le tricot on peux se suivre alors je débute aussi. Je viens de terminer ma bande de jersey (aprés avoir assimilé le point de mousse) ;-) moi je m'instruis uniquement avec les vidéos de http://millemilliersdemailles.fr/videos.php je ne sais pas si cela peux t'aider. Bises du Québec
Publicité