Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
1 mai 2013

Fête du travail ...

 

Pour la pauvre Anaïs, la "Fête du travail" a rimé avec "travail" aujourd'hui !

A programme couture et ordinateur ... Elle a tout d'une future grande bloggeuse !! ;-)

IMG_6565

IMG_6569

IMG_6573

Je dois avouer qu'elle ralentit indéniablement ma cadence de couture mais j'ai du apprendre à coudre avec elle sur les genoux car elle ne peut pas voir la MàC allumée sans réclamer à monter s'assoir sur moi ... Et hors de question que quelqu'un d'autre qu'elle se charge de lever et baisser le pied presseur ! Aujourd'hui, nous avons donc cousu un short et un haut pour l'été mais ca me semble un peu trop grand, ca risque d'aller passer l'été sur les épaules de sa cousine ...

Son autre addiction, c'est le tricot. Quand elle me voit me mettre à mes aiguilles, elle court chercher deux stylos et se presse de venir entortiller les brins de laine sur les crayons pour tricoter ... J'adore ! (et j'ai tenté l'expérience : oui, on peut tricoter avec deux crayons de couleur ... Maille à l'endroit, maille à l'envers ... pas de souci !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop chou !
S
c'est mignon comme tout !<br /> <br /> profite bien de ces jolis moments ...
A
Ta princesse est magnifique j'en reviens pas pour la couture et le tricot c'est vraiment extraordinaire ;-) <br /> <br /> Bonne fin de semaine
L
c'est coco<br /> <br /> <br /> <br /> une future blogueuse en effet (d'ici peu c'est elle qui postera tes articles)
A
Hihi excellent !! La relève est assurée !! ;-)
Publicité