Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
27 mai 2013

Mon premier vrai tricot !!!!!!!

 Ca y est ! Je peux enfin vous présenter (non sans fierté !) mon premier tricot .... Certes, c'est du basique, voire même du archi basique de débutante ... mais après tout je suis débutante ! (point mousse, point jersey .. ouf ! c'est dans mes cordes, je suis sauvée !)

Donc voici le petit gilet sans manches de Phildar Layette facile ... Tricoté en aiguilles 4 avec de la laine Katia super promo fin (100% acrylique, mais bon j'allais pas me lancer dans mon premier tricot avec de la laine hors de prix ne sachant pas si je le finirai un jour !).

Pour l'agrémenter un peu, j'ai crocheté (en moins d'une heure, vive le crochet !) une jolie petite fleur (je ne trouve plus le lien) ...

Ca taille nickel pour ma puce (en dessous vous n'aurez pas manqué de remarquer cette adorable petite blouse tout en Liberty acheté sur Vente Privée chez Jacadi .... Liberty + Jacadi = je succombe .... Et dire que je détestais Jacadi en étant petite .... Pfff .... quel gachis !)

 

IMG_7093

IMG_7085

IMG_7079

IMG_7219

IMG_7198

IMG_7078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique !<br /> <br /> t'es bien plus douée que moi pour le tricot ! je retente cet été en vacances, mais rien qu'un début d'écharpe, je galère lol !<br /> <br /> et cette blouse jacadi, une merveille !<br /> <br /> ps : oui je suis très en retard dans mes visites, lecture de news' mais j'arrive au bout :-)
R
Bravo!!!!!
S
bravo ! welcome dans tricot land, tu ne pourras bientôt plus t'arrêter. Pas con d'avoir mis des boutons sur toute la hauteur
L
Bravo, il est ravissant ce tricot (et ta puce est à croquer sur l'avant dernière photo)
M
Bravo pour ce superbe premier tricot ;)
Publicité