Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
15 juin 2013

Pyjama Burberry


 A deux ans il était temps qu'Anaïs dorme dans un pyjama de grande c'est à dire en 2 pièces et qu'elle quitte les pyjama velours Kiabi .... !

J'ai décidé de lui coudre moi même son premier pyjama de grande ... En fait depuis plus d'un an, je suis obsédée par le souvenir d'un pyjama Burberry absolument à tomber trouvé dans un magasin d'usine : dans les 50 euros avec les réducs ... Hummm .... J'ai pas pu l'acheter mais je l'ai regardé dans tous les sens en me promettant de faire le même un jour ... Il y a quelques mois j'avais déniché ce coupon de tartan très "Burberry" et je l'avais acheté dans l'idée de faire ce pyjama ( bon OK, j'ai du en acheter 1.50 m ... je dois avouer que je me suis dit que je ne m'arrêterai pas à un pyjama !!)

Bref, maintenant que j'avais LE tissu, il m'a fallu trouver LE modèle qui se prapproche .... J'ai trouvé mon bonheur dans le "Basique pour Petites Filles". J'ai pris la blouse Q pour le haut. Le modèle Burberry original était une chemise mais j'ai trouvé que cette forme tunique était plus sympa. Je n'y ai apporté qu'une modification : rallonger les manches car il fait encore froid ! Pour le bas, j'ai pris le pantacourt H que j'ai transformé en pantalon en le rallongeant un peu ....

Et quelques heures plus tard .... Tadam !!!!!! Il est là !!!! Exactement comme je l'avais imaginé !

 

IMG_6985

IMG_7004

IMG_6998

IMG_6990

 

IMG_7068

IMG_7061

IMG_7049

Modèles : Basiques pour Petites Filles : Blouse Q et pantacourt H

Taille : 100

Fourniture : coton blanc et tartan de Texti Loisirs, boutons de je ne sais plus où !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! Quelle classe pour aller dormir!!<br /> <br /> Lou&Jo
F
un air angélique, en blanc avec ses nounours, C'est un beau pyjama !
L
Très très joli pyjama! De quoi faire de jolis rêves!
E
il est magnifique ce pyjama !!! je le garde sur ma to do list, parce que moi aussi j'ai craqué sur du tartan !
M
Il est magnifique ce pyjama!!!
Publicité