Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
3 août 2013

Daisy et short volanté

Aujourd'hui, je vous présente l'ensemble "short/tunique" cousu avec l'aide de ma puce le 1e mai dernier. Au départ je dois avouer qu'il était destiné à Anaïs mais finalement, il est parti chez sa cousine car il est trop grand pour elle.

Voici le short volanté  (short Q du Mademoiselle) en jean en taille 90 cm. J'y ai mis des poches à l'italienne doublées avec un joli imprimé à fleurs déniché à Eurodif. J'ai doublé la ceinture et fait un ourlet rapporté avec ce tissu.

J'ai également utilisé ce tissu pour y faire une petite Daisy en taille 2 ans. J'adore ce patron, tout simple mais si joli (je déteste juste la longue couture à la main à l'intérieur !!!). J'y ai rajouté une dentelle offerte par ma soeur.

 

IMG_6782

IMG_6797

IMG_6794

IMG_6789

IMG_6785

 

IMG_5696

IMG_5692

IMG_5628

IMG_5586

Modèle : Daisy Citronille et short volanté Q du Mademoiselle

Taille : 2 ans et 90 cm

Fournitures : Eurodif et la Foire aux Tissus

 

Comme je ne me suis pas avouée vaincue, j'ai remis ça la semaine dernière ... J'ai repris les mêmes modèles, j'ai gardé la taille 90 cm pour le short car le réglage de la ceinture permet de l'adapter à ma puce. Par contre, j'ai réduit le patron Daisy en taille 18 mois .... Verdict : je ne vois même pas la différence ! C'est toujours aussi démesurément trop grand !!! Gggrrr ! Peut-être pourrais-je le mettre à Anaïs l'an prochain mais c'est même pas sûr !

IMG_7423

IMG_7433

IMG_7472

IMG_7424

Modèle : Daisy Citronille et short volanté Q du Mademoiselle

Taille : 18 mois et 90 cm

Fournitures : la Foire aux Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cet ensemble est à croquer!
R
C'est super super mignon!!! Bravo!!!!
S
Un peu grand mais terriblement craquant!!
U
Je craque pour ces 2 tuniques. Au moins tu auras pris de l'avance pour l'été prochain !
A
Dommage que cet ensemble soit trop grand, car il est vraiment très joli !! :-)
Publicité