Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
7 août 2013

Quelques bijoux et un cadeau de naissance ...

 

On continue sur la lancée productive des vacances avec un petit ensemble pour un petit garçon. La seule consigne que j'avais était que ce soit sobre et chic. Du coup, j'ai ressorti (et fini !!) un de mes 2 coupons de tartan. Ensuite, on prend des valeurs sures : pantalon Beauval (avec une doublure et rallongé pour faire le revers) de "Rêves de bébé à la Droguerie", tunique à encolure carrée des IPBB et le bavoir assorti.


IMG_7553

Modèles : tunique à encolure carrée des IPBB, pantalon Beauval de "Rêves de bébé à la Droguerie", Bavoir coeur des IPBB

Taille : 3 mois

 

 

Pour continuer voici quelques bijoux aux couleurs estivales conçus pour s'adapter aux couleurs de ma garde robe du moment ...

 

IMG_7581

IMG_7586

 

IMG_7588

IMG_7592

 

IMG_7595

IMG_7598

 

IMG_7603

IMG_7604

 

IMG_7613

IMG_7609

IMG_7611

Fournitures : Le Nid de la Pie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cet ensemble répond parfaitement aux critères, et tes bijoux sont superbes !!
S
Je découvre votre blog tout est magnifique bravo
U
Cet ensemble est adorable ! Bravo !
A
Trop mignon cet ensemble !
S
jolie tenue, jolis bijoux !! ;)
Publicité