Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
7 septembre 2013

Ensemble de rentrée pour Petite Fille ...

 

Cette année, c'était la première rentrée des classes pour Anaïs .... Pour bien commencer l'année, je lui ai préparé un petit ensemble tout en Eloïse prune (et oui, j'ai coupé dans mon liberty pour l'occasion !!).  Bref, cet ensemble se compose d'un pantalon inspiré du pantacourt du Basiques pour Petites Filles et d'une tunique Marie de Citronille.

Le pantacourt est en taille 100 cm et rallongé de 15 cm afin d'un faire un pantalon à revers. Comme d'habitude j'ai entièrement doublé le pantalon ce qui me permet de faire des jolies finitions. Il est en gabardine un peu stretch couleur beige. La tunique Marie est réduite en taille 18 mois (mais taille encore un bon 24 mois !) et elle est entièrement en Liberty Eloïse.

 

  IMG_9152

IMG_9154

IMG_9146

IMG_9138

IMG_9132

IMG_9113

IMG_9079

IMG_9077

IMG_9072

IMG_9065

IMG_9052

IMG_9011

IMG_9006

Modèles : Marie de Citronille, pantacourt H du Basiques pour Petites Filles

Taille : 18 mois, 100 cm

Fournitures : Gabardine stretch beige et Liberty Eloïse Prune

 

 

 Après cette avalanche de photos, je n'étais pas encore en overdose d'Eloïse, alors j'ai remis ca !!! Cette fois, j'ai voulu assortir le pantalon avec un chemisier, le Q du basique pour Petites Filles (une source inépuisable d'inspiration !). Je l'ai fait en taille 100 ca et ca correspond juste à un 18 mois du commerce.

IMG_7419

IMG_7409

IMG_7463

IMG_7461 - Copie

IMG_7459 - Copie

IMG_7422

 Modèle : chemisier Q du Basiques Pour Petites Filles

Taille : 100 cm

Fourniture : Liberty Eloïse Prune

 

 Et finalement c'est ce dernier chemisier qui a été porté pour la grande occasion mardi dernier !
 (ensemble validé comme étant "galipette-compatible" !)

IMG_8072

IMG_8049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli<br /> <br /> <br /> <br /> elle était ravissante pour son premier jour d'école
S
Un ensemble tout à fait adorable pour une petite fille à croquer !
L
Cet ensemble est superbe !!! Je dis WaOuH !! J'aDoOore !!!
F
C'est vraiment mignon, ah ce liberty Eloise... Mais j'en reviens pas qu'elle soit déjà à l'école Anaïs, elle a l'age de ma puce qui attend pas pressée du tout l'an prochain.
O
très jolie
Publicité