Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
5 octobre 2013

Echarpe torsadée et Little Kina

 Je poursuis doucement mes travaux d'aiguilles ... Après mon premier gilet tricoté pour Anaïs au printemps, j'ai décidé d'utiliser les restes de laine pour apprendre de nouvelles techniques ... Rien de tel pour ca que les vêtements pour poupées, ca permet de finir les restes de pelote et ca se tricote rapidement ! En vacances près de chez ma soeur cet été, j'ai donc appris les torsades en faisant une petite écharpe de poupée et un Little Kina.

 

 Tout d'abord l'écharpe ...

IMG_8094

IMG_8097

IMG_8075

D'abord essayée sur la poupée mais rapidement volée par Anaïs ...

IMG_8087

IMG_8080

Fiche technique :

Aiguilles 4

Laine Katia Acrylique Promo Fin n°603

Patron maison, dimensions : 72 x 9 cm

 

 

Et enfin le Little Kina ...

IMG_8103

IMG_8100

Fiche technique :

Aiguilles 3.5 mm

Taille : 30/32 cm

Laine Katia Acrylique Promo Fin n°603

Pas de modifications particulières (quoique j'ai peut être rallongé un peu les manches...)

 

Et maintenant, juste pour le fun, une petite photo de vacances : je suis allée à Londres et j'ai bien sûr fait un détour par Liberty ! Je suis repartie sans tissu (les prix sont les mêmes chez Stragier) mais avec pleins de belles choses dans les yeux (et un chemisier hors de prix en Betsy dans mon sac...). Et parmi toutes ces merveilles, j'ai complètement craqué sur ses 2 mannequins tout en Liberty ...que je ne pourrais jamais m'offrir car absolument hors de prix (dans les 2000 ou 2600 £ si mes souvenirs sont bons ...)

 

IMAG0507

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis tricots ! Et les mannequins en liberty; j'adore !
S
je succombe complètement à tes jolies créations et photos
A
Quel bel ensemble pour ce poupon ! Et les mannequins en Liberty sont superbes !
Publicité