Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
9 novembre 2013

Enfin terminée !

 Après avoir tricoté en moins d'une journée une écharpe pour la poupée d'Anaïs (qui devient en fait l'écharpe d'Anaïs ...), je me suis dit qu'il était temps pour moi de terminer l'écharpe au crochet que je m'étais commencée il y a 1 an ... Elle était progressivement devenue un "crochet-boulet" devant laquelle tous les autres ouvrages passaient systématiquement. Donc, pour la finir, j'ai utilisé les grands moyens : j'ai profité de mon déménagement pour mettre rapidement au fond d'un carton tout mon matériel de tricot et de couture ... J'étais bien forcée de la terminer du coup !

Pour la faire, j'ai utilisé 100g de laine Malabrigo Lace (une douceur terrible !) et un patron maison à base d'éventails de 5 brides répétés à l'infini (ou plutôt sur 165 cm de long).

IMG_8475

 

IMG_8448

Modèle : maison

Fournitures : Malabrigo Lace, colori 118  tortuga

Dimensions (non bloquée) : 165 x 17 cm

Crochet : 3,5

 

En détails, ca donne ca ...

IMG_8441

IMG_8431

 

Echarpe aussitôt volée par Anaïs pour aller rejoindre autour de son cou celle que j'avais faite pour sa poupée ...

IMG_8477

IMG_8460

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation !
A
C'est joli ce motif ''éventail'' !
J
c'est une très jolie écharpe avec cette laine bicolore et ce point de bride je pense . j'aime beaucoup , tu as mis un an mais le résultat est superbe
B
Elle est superbe, elle a l'air toute douce et la couleur est magnifique.<br /> <br /> Je te piquerai bien l'idée, mais je doit d'abord terminer un châle commencer cet été.
E
elle parait en effet d'une douceur incroyage et la couleur est très sympa !
Publicité