Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
21 décembre 2013

Bon les filles ... Il faut que je vous dise ...

Bon les filles, effectivement, je vous ai fait quelques cachoteries ... Enfin, juste une ... ou deux ... Bref !

La "Au fil de ma vie" du début d'année n'existe plus ... J'ai tout changé ... En fait j'ai quitté mon boulot, j'ai quitté ma ville, ma région .... J'ai quitté les plaines du Nord de la France pour aller vivre à la montagne. J'ai quitté la ville (et même le centre ville d'une grande ville pour être précise) pour aller vivre dans la campagne (mais genre je fais pas les choses à moitié, genre mes voisins ont des tracteurs dans la cour, genre je m'émerveille tous les jours de voir des vaches dans les terrains des voisins et genre zéro commerce dans le hameau).

Bref, j'ai tout changé .... et sans aucun regret !

Donc, maintenant le WE,  je ne rentre plus à la maison avec des tas de dossiers sous le bras à bosser. Le soir, je ne travaille plus jusqu'à m'endormir ... Maintenant, le soir je tricote et le WE, je me ballade avec ma fille ... Et même que pendant la sieste, je ne cours pas avancer mon boulot,  je préfère lui coudre une robe pour sa poupée ....

Et figurez vous que ma poupette adore .... et moi aussi ! Alors voici quelques images rapportées de notre dernière ballade ....

IMG_8895

IMG_8864

IMG_8857

IMG_8844

IMG_8827

 

Donc voilà ma nouvelle vie ... Et dans cette nouvelle vie, je vous ai dit que je trouvais un peu de temps pour coudre ... Alors je vous présente ma dernière tunique. Elle est tirée des IPFM. Il s'agit de la tunique à manches raglan déjà cousue plusieurs fois (ici et ). Ma principale modification a été de raccourcir les manches et d'élastiquer les poignets. J'ai fini mon inépuisable coupon bleu déjà utilisé et . Bref un modèle et un tissu déjà utilisés maintes fois, je n'ai pas pris de gros risques et je n'ai pas mis beaucoup de temps à la coudre !

 

Euh ... ouais ... mais les filles ... Je vous ai dit que j'ai fait 2 cachoteries et non pas une ... La deuxième va vous sauter aux yeux sur les photos alors j'arrête le suspens ... Bébé 2 est sur le point d'arriver ... Je commence mon 8e mois de grossesse ... (moi ? cachotière ? non ... j'ai juste 7 mois de retard dans mes news !)

 

IMG_8988

IMG_8987

IMG_8302

IMG_8301

IMG_8299

IMG_8989

IMG_8995

IMG_8993

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de bien belles nouvelles. Profites bien de ces instants privilégiés. Bonnes fêtes, bises
C
Félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles, tu as l'air épanouie par ton changement de vie et l'arrivée prochaine de ce bébé.<br /> <br /> Ton annonce m'a beaucoup touché étant donné quelle est arrivée le jour de la naissance de mon fils.<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses et de bonnes fêtes de Noël.
J
waouh!!! félicitations! passe de joyeuses fetes
L
Oh félicitations! je passe souvent voir ce blog, choupette numéro 1 est déjà magnifique, beaucoup de bonheur avec le numero 2! et Bravo pour le changement de vie!!! :D
L
jolie tunique que j'ai vue sur le blog de "tata" <br /> <br /> et jolies photos<br /> <br /> profite de ta grossesse
Publicité