Initialement, je n'avais pas prévu de coudre de linge de lit pour Clément ... mais bon, j'ai craqué ... Au début, je me suis dit "allez, juste une gigoteuse ... Et puis bon, tant qu'à faire d'acheter du tissu pour la gigoteuse, autant en prendre un peu pour plus pour faire un tour de lit ... Et puis dans les chutes, je pourrais faire un coussin, et puis, un protège carnet de santé et puis une houss epour la table à langer, et puis une banderole, etc ..." Bref, vous connaissez aussi bien que moi cette spirale infernale !

Au total, je vous présente donc :

- une banderole avec son prénom

IMG_0641

 

IMG_0627

 

- une gigoteuse :

IMG_0380

IMG_0388

 

IMG_0385

 

- un tour  de lit et un coussin assorti :

IMG_0366

IMG_0361

IMG_9913

 

- une housse pour la table à langer

IMG_0378

IMG_0359

IMG_0357

 

Et une dernière photo pour la route : mon petit prince dans les étoiles ...

IMG_0624

 

Pour la petite histoire, vous avez remarqué que l'appliqué "couronne" a été le fil conducteur de cet ensemble ... Je l'ai trouvé en vente sur le site de FDS ... J'en avais seulement acheté un (c'est pas donné quand même !) et je l'ai reproduit  avec du thermocollant double face ...
 C'était la première fois que j'en utilisais et ce ne sera pas la dernière ... C'est trop bien pour ne pas se casser la tête à fixer en point zigzag les appliqués (à réserver quand aux appliqués qui ne passent pas souvent à la machine à laver !!!)