Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
27 juillet 2011

Dernière cousette des vacances !!

 Dernier devoir de vacances à vous présenter : une Lottie. Pour une fois, j’ai utilisé le vrai patron et non un patron bidouillé maison ! Je l’ai faite en taille 3 mois avec un coupon Matriochka bleu. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai mis des pressions à l’entrejambe : de loin la partie la plus compliquée du travail. J’ai utilisé une bande de pressions et non des pressions individuelles mais c’est difficile de piquer bien droit car le pied de biche bute sur les pressions.

Au total, je suis satisfaite du résultat. C’est léger et facile à porter l’été pour un bébé. C’est pratique pour les parents car pratique lors des changes et ca ne remonte sous les aisselles comme les robes dès qu’on prend bébé à bras… un modèle à recommencer ! Par contre, avant qu’il ne fasse partie de mes kits « cadeaux de naissance » il va falloir que je retravaille l’entrejambe !

Pas de photos sur mon mannequin chéri pour le moment car c’est encore un peu grand pour elle ..

 IMG_7127

IMG_7160

IMG_7157

Modèle : Lottie de Citronille

Taille : 3 mois

Fournitures : coton imprimé Matriochka

Et voilà c’était ma dernière couture de vacances … Demain, on reprend la voiture et on rentre à la maison (enfin si on peut encore appeler ca une maison car ca ressemble plus à un tas de cartons qu’à autre chose !!). En effet, on déménage dans 3 semaines alors la MAC va rejoindre le reste des cartons … d’autant plus que je reprends le boulot dans une dizaine de jours… Je ne trouvais déjà pas trop le temps de coudre en congés maternité alors je me demande ce que ca va donner avec la reprise du boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est trop mignon ... et le tissu ets bien chouette
L
C'est trop mignon!!
M
J'ADORE et super ce tissu!
M
Trop mignonne cette lottie !!!
P
ah! je compatie!!!!!<br /> moi non plus j'ai pas eu le temps de coudre après la naissance... et chez nous c'est la fin du 80% dnc adieu ma machine...
Publicité