Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
9 août 2014

Du Liberty pour moi cette fois ci !

Cet été, j'ai décidé de coudre du Liberty ... J'en ai déjà cousu plusieurs coupons pour ma princesse (ici et ) mais j'ai aussi voulu en coudre pour moi. J'ai commencé par un coupon de Wiltshire bleu précieusement rangé dans mon tiroir depuis quelques années ... Initialement, je voulais en faire une chemise à manches longues mais mon coupon était trop petit. je me suis donc rabattue sur un haut Burda à manches courtes. C'est en fait le même modèle en version courte d'une robe cousue il y a 2 ans., la 102 du Burda Style de juin 2011.

A part le biais d'encolure qui est un peu fastidieux à poser, ce modèle n'est pas bien compliqué à réaliser. Cela dit, il ne tombe pas très bien ... J'ai retrouvé le même défaut ue sur ma robe, c'est à dire que les fronces posent bizarrement sur la poitrine et ca tire au niveau des épaules (cf les photos ci dessous) ... A priori, le problème ne vient pas de moi car une copine a réalisé la même tunique et a rencontré le même problème. bon toujours est-il que même s'il n'est pas parfait, je le porte quand même pour le moment (c'est du Liberty quand même !!! ). Mais si je ne le porte pas assez souvent d'ici cet hiver, il sera tranformé en vêtement pour Anaïs ...

 

Burda Wiltshire bleu (5)

Burda Wiltshire bleu (3)

Burda Wiltshire bleu (2)

Burda Wiltshire bleu (1)

Burda Wiltshire bleu (4)

Modèle : Tunique 102 du Burda Style de juin 2011

Taille : 38

Fourniture : Liberty Wiltshire bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup et en plus le mannequin est charmant !!.....<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
M
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder votre blog... J'ai hâte de voir les prochaines cousettes
A
Dommage qu' elle tiraille, car elle est bien sympa !
S
très joli haut :) j aime bcp ce liberty ;)
Publicité