Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
2 août 2014

Marie de Citronille, un classique indémodable qui se marie si bien au Liberty ...

Dans la série "du Liberty ca ne se jette pas, me^me si on ne le porte pas", j'ai encore fait de la récup' pour Anais à partir d'un top que j'avais cousu il y a un certain temps et que je ne mettais pas ...

En fait, j'ai décidé de ne garder dans mon placard que les coutures home made que je porte vraiment ... Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais j'ai toujours du mal à jeter un truc que j'ai cousu même s'il ne me va pas très bien et même s'il n'est quasiment jamais sorti du placard ... Mais bon toujours est-il que j'ai fait des progrès en ce domaine et qu'un certain nombre de mes coutures ont fini dans la benne à vetements ... Mais le Liberty reste un cas à part ... Pas moyen de le mttre dans la benne ... Faut pas déconner quand même ! Donc, le Liberty de Maman finit dans le placard d''Anaïs ...

Ici, j'ai donc utilisé une tunique d'il y a 2 ans pour la transformer en une tunique Marie de Citronille pour ma puce ... J'adore tellement ce Liberty ...Pour moi, c'est l'un des plus beaux ...

Etant toujours en froid avec ma surjeteuse, 'jai opté pour des coutures anglaises partout et ca donne un côté "professionnel" que j'aime bien et que je mets désormais dans toutes mes coutures. A part ca, pas de modifications particulière ... (en grande fainéante que je suis, j'ai même poussé la paresse jusqu'à utiliser les ourlets rapportés avec du biais de ma tunique pour ne pas avoir à les refaire .... !)

 

Marie Citronille Betsy vert (7)

Marie Citronille Betsy vert (6)

Marie Citronille Betsy vert (5)

Marie Citronille Betsy vert (4)

Marie Citronille Betsy vert (3)

Marie Citronille Betsy vert (2)

Marie Citronille Betsy vert (1)

 Modèle : Marie de Citronille

Taille : 2 ans (attention ca tailel un peu large !)

Fournitures : Liberty Betsy vert

Et le thème des prochains posts, ce sera "chemise" et "Liberty"... En effet j'ai enfin déniché LE patron de chemise de mes rêves et du coup, plus rien ne m'arrête, j'enchaine les chemises (en Liberty !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est mignon
L
Marie est faite pour le Liberty, et surtout celui-ci, merveilleux!
L
Superbe sur ta demoiselle aux yeux assortis à ce lib !<br /> <br /> Tu as eu des nouvelles de notre dealer ? Je ne suis pas allée au marché depuis un moment, j'étais décidée à y aller ce matin puis je me suis rappelée que c'était la fête du lac !!!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Céline
A
Super recyclage, la demoiselle est toute jolie dans sa tunique en Liberty !
C
Joli recyclage. Et c'est vrai que le liberty, ça ne se jette pas !
Publicité