Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
11 octobre 2014

Fin du trousseau de naissance de ma nièce ....

Pour la naissance de ma nièce, j'avais profité au printemps dernier (oui, oui, grooooos retard dans mes posts !!!) des derniers jours de mon ncongés maternité pour crocheter un trophée Ours pour son trousseau de naissance. Je suis partie du tuto d'Anisbee. J'ai hésité entre le marron etle blanc .... donc j'ai les 2 ! (L'autre ayant été offert à la grande soeur).

Pour le socle de mon trophée, j'ai mis mon père à contribution pour la partie "socle en bois" et j'ai choisi une dentelle et un coton Frou Frou,( ma marque fétiche mais hors de prix du moment) ...

 

IMG_2637

IMG_2624

IMG_2614

IMG_2611

Détails techniques :

Modèle : selon le tuto d'Anisbee

Fournitures : Laine Katia Acrylique,  écru n° 603 et marron n° 620, crochetée en double, dentelle et coton Frou Frou

Crochet : n°4,5

Métrage : 37 g par ours soit 125 m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable<br /> <br /> <br /> <br /> c'est exactement ce coton que ma puce a choisit pour son cartable (j'ai juste eu besoin de 50cm... oufff car comme tu dis c'est hors de pris)
M
Adorables !
A
Qu'ils sont mignons ! Moi aussi j'aime bien Frou Frou mais comme tu dis : hors de prix...
J
Super sympa. Une belle idée kdo pour la naissance, ça change. Vais peut être l'adopter pour mon petit neveu qui va bientôt arriver. Merci pour le lien.<br /> <br /> Beau week end
Publicité