Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
19 juillet 2014

Une jupe comme Maman ...

L'autre jour, j'ai craqué à Camaieu sur une jupe beige en voile avec des strass. Anais a voulu immédiatement la me^me quand je lui ai montrée .... Et moi, en bonne mère, j'ai filé à Mondial Tissu pour acheter de quoi en refaire une pour elle. !

Alors, voici le modèle original ....

 

jupe camaieu

 

 

Et voici la copie, suivant un patron fait maison ... Il ne m'a manqué que les bande de strass pour que la ressemblance soit top mais de la dentelle a suffi au bonheur de ma poupette (bon OK, il faut dire que la jupe tourne et partant de là, rien d'autre n'a d'importance !)

 

Jupe fille qui tourne voile aufildemavie (7)

Jupe fille qui tourne voile aufildemavie (3)

Jupe fille qui tourne voile aufildemavie (4)

Jupe fille qui tourne voile aufildemavie (6)

Jupe fille qui tourne voile aufildemavie (5)

Jupe fille qui tourne voile aufildemavie (2)

Jupe fille qui tourne voile aufildemavie (8)

(petit détail technique, : le bas de la jupe est lesté par un fil de plomb pour que le tombé soit joli)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie jupe !
M
Une jolie jupe qui tourne bien en effet et ta poupette est magnifique! Bravo et bon dimanche.
J
Comme c est ravissant ! Elle est trop mimi dans sa jolie jupe.
E
Elle a raison, elle est vraiment très jolie cette jupe!
A
Je comprends qu'Anaïs soit ravie, cette jupette est très réussie !
Publicité