Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
20 novembre 2011

Une robe de grand mère ...

Aujourd'hui, je ne vous présente pas une de mes coutures .... Il s'agit en fait d'une robe que je portais il y a bientôt 30 ans, cousue par ma grand mère .... et que j'ai aujourd'hui le plaisir de faire porter à Anaïs ....

Autant vous dire que ma grand mère, côté couture, c'était du haut niveau !! J'ai hérité de sa MAC mais pas de son talent .... De smocks à n'en plus finir, des cols brodés, des finitions professionnelles et des coutures invisibles ....

Bref, elle avait cousu une robe bleue et une rose pour ma soeur et moi. Voilà ce que ca donnait il y a 29 ans...

photo robes cs

Et voilà ce que ca donne maintenant !

IMG_9633

IMG_9627

Et pour voir ce qu'est devenue la robe bleue, allez faire un tour sur le blog de ma soeur !

 

Et dernière petite chose : on vote pour Sandra !!! Allez allez ! Je compte sur vous !




Publicité
Publicité
Commentaires
E
wow, comment spéciale! C'est une belle robe et votre fille est adorable. Je m'excuse, je ne parle pas le français, utilisé google translate
S
La robe est magnifique, très actuelle !! Quelle joie pour vous de voir votre petite avec la robe de l'arrière grand-mère ...
C
cette robe est divine. comme toi j'ai la chance d'avoir des robes que j'ai pu faire porter à ma fille de 34 ans et à ma petite fille de 15 mois. c'est un bonheur! quelle ressemblance mère fille dis donc c'est frappant!
A
Je trouve ça magique! Une petite robe indémodable, magnifique, qui n'a pas pris une ride. Bravo à ta grand mère...<br /> A très bientôt sur la toile...
H
La robe est magnifique! Ca ne te donne pas envie de te mettre aux smocks?<br /> La petit puce vraiment trop mignonne!!!!
Publicité