Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
25 novembre 2012

Little Miss Sucker version hivernale

 

Après la version estivale en seersucker que j'avais adoré coudre, je me suis à nouveau lancée dans la Little Miss mais en version hivernale ... J'ai pris la taille 12-18 mois et un velours millerais beige. Pour la doublure et le passepoil, j'ai utilisé un voile de coton du Marché de la Plaine, tellement transparent qu'il pouvait difficilement être utilisé autrement ...

 

Pour le coté technique, je n'ai pas grand chose à dire : un plaisir à coudre, tout tombe très bien. J'ai fait la version "complète" avec les plis à la taille et en bas. J'ai juste doublé la robe jusqu'en bas car il me restait beaucoup de tissu pour ca (et je ne vois pas trop bien à quoi je vais utiliser mes chutes) et car le velours en version "verso" c'est pas hyper joli !

 

IMG_4833

IMG_4836

IMG_4691

IMG_4708

IMG_4731

IMG_4737

IMG_4795

IMG_4812

(la Little Miss vautrée sur son coussin chéri en Liberty ... Mmmmm ... le bonheur !)

IMG_4825

IMG_4859

 

Fournitures : velours millerais beige de chez Mondial Tissus, voile de coton du Marché de la plaine, boutons achetés dans une mercerie marseillaise dont j'ai oublié le nom (et tout le monde s'en fout car elle a fermé depuis !)

Modèle : Little Miss Sunday

Taille : 12-18 mois (pour un 12-18 mois du commerce)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh superbe cette version en velours!
C
Super chouette, j'adore les détails !!
F
Trop mignonne !!!
L
Wahou, elle est magnifique ta puce dans cette robe en velours. J'adore...
D
C'est vraiment adorable, et change de la robe chasuble classique... ce me donne des idées!
Publicité