Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
15 juin 2013

Des gigoteuses ...

J'ai également continué ma grande collection de gigoteuses en faisant un modèle XXL pour Anaïs et pour sa cousine. J'ai utilisé un superbe coton "Burberry" déniché par mon mari (si si !!) à une foire aux tissus ... J'aime tellement ce tissu que j'ai fait une gigoteuse pour Anais et une pour sa cousine Justine. Comme il fallait aussi une seconde gigoteuse à Anaïs, j'en ai cousu une rapide avec des appliqués colorés mais en toute honnêteté elle ne me plait pas beaucoup ... Disons qu'elle servira surtout quand l'autre sera à la lessive !


D'un point de vue technique, je suis toujours partie de la base des IPBB mais largement élargie et rallongée. J'ai testé un nouveau système de fermeture sur la dernière gigoteuse en faisant des boutons devant (qui résistent plutôt pas mal aux mains d'Anaïs) et pour les gigoteuses en "Burberry", j'ai opté our le système plus simple de la fermetuer éclair sur le côté.

 

IMG_7110

IMG_7130

IMG_7114

IMG_7016

IMG_7011

Modèle : Pomme de Citronille

Taille : agrandie en 2-3 ans

Fourniture : Tissu "Burberry" de la Foire aux tissus, coton blanc et appliqués dans diverses chutes de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa, même la 2ème ! Perso, j'enlèverais le soleil et il serait parfait (mais c'est parce que j'aime pas le jaune en général)
M
très très très jolies ces deux gigoteuses, avec un coup de cœur pour ce tissu burberry...<br /> <br /> bises
Publicité