Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
13 mars 2011

Le retour !!!!

Et oui, ca faisait un moment que je n'avais pas écrit de post ... mais en fait ca fait surtout un moment que je n'ai pas pris le temps de coudre... Trop de boulot, pas assez de motivation....

Mais là, j'ai été obligée de me motiver car l'anniversaire de mon neveu approche à grands pas et je m'étais promis de lui faire un tablier pour qu'il puisse cuisiner avec son grand père ... Bon, ce n'est pas un grand exploit couturesque mais vue ma motivation du moment c'est déjà pas si mal !

Je n'avais pas de patron sous la main alors j'ai improvisé à partir de mon tablier de cuisine en le réduisant .... J'espère que ca va aller ! Verdict dimanche prochain ! Pour le tissu, c'est mon homme qui a choisi celui qu'il préférait à Mondial Tissu hier AM.

 

IMG_3375_1

 

Et comme j'ai eu un sursaut de motivation cet AM, je me suis lancée dans la préparation de canelés... Hmmmm... Je crois que j'ai bien fait de me dépêcher de prendre une photo avant que le plat ne soit vide !

 

IMG_3381

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent ce tablier! et ces canelets font envie!!!
S
J'allais te poser la même question ! En tout cas ils ont l'air trop bons ! <br /> Sympa le tablier !
F
c'est trop bon des canelés...tu as fais ta recette habituelle ou celle de Corine ? BRAVO
Publicité