Après de longs longs longs mois de travail (et aussi de longs mois sans toucher mon crochet, il faut bien l'avouer !), j'ai enfin ma All-Star Blanket. Sur mon post du WE dernier, j'avais promis de la finir pour ce WE ... sauf que samedi matin, j'en étais à l'étape "je démonte tout ce que j'ai assemblé car certaines étoiles ne sont pas dans le bon sens" .... Mais bon, quand on passe une partie du WE les yeux rivés sur l'écran à regarder une nouvelle série TV, le travail avance et en moins de 24 h, j'avais fini l'assemblage, crocheté une bordure et bloqué l'ensemble ... Et cette AM, j'ai eu droit à un rayon de soleil et à une assistante disposée à faire quelques photos .... Ouf ! L'honneur est sauf et le post rédigé avant la fin du WE !

Bref, revenons en à cette couverture. J'avais craqué sur la All-Star Blanket sur Ravelry. J'ai acheté ce livre (in english of course !) rien que pour ce modèle (le reste du livre est assez kitch à mon goût). J'ai fait un total de 54 (9 x 6) carrés, que j'ai assemblés à l'aiguille (ca me semble infiniment plus simple qu'au crochet). Au départ, je voulais faire une bordure en coquilles mais j'ai finalement opté pour des picots afin de ne pas surcharger l'ensemble.

Bon, j'avoue que je vais me lâcher un peu sur la quantité de photos mais que voulez vous ... quand on y passe autant de temps, on a envie de toutes les mettre !!

 

IMG_4498

IMG_4524

IMG_4530

IMG_4532

IMG_4545

IMG_4556

IMG_4560

IMG_4561

IMG_4573

IMG_4607