Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
6 avril 2014

Un peu de tricot pour mon petit homme ...

A quelques jours de la naissance de mon petit homme, j'ai eu une envie de lui tricoter quelque chose. J'ai opté pour un petit gilet phildar assorti à un astucieux bonnet-écharpe. Ces modèles sont assez simples et très rapides à tricoter (5 jours pour l'ensemble et sans forcer !!). Il faut dire qu'en aiguilles n°6, ca monte assez vite ! Pour l'instant, l'ensemble ne convient qu'au bébé de Mademoiselle Anaïs qui s'est sagement prêté à une séance photo !

Gilet Phildar Partner 6 Bonnet écharpe (7)

Gilet Phildar Partner 6 Bonnet écharpe (6)

Gilet Phildar Partner 6 Bonnet écharpe (3)

Gilet Phildar Partner 6 Bonnet écharpe (5)

Gilet Phildar Partner 6 Bonnet écharpe (1)

Gilet Phildar Partner 6 Bonnet écharpe (4)

Gilet Phildar Partner 6 Bonnet écharpe (2)

Modèle : Le Paletot et le Bonnet-écharpe, Phildar Créations- Tricotez câlin n°029

Laine : Partner n°6, colori Brume

Aiguilles n°6

Métrage : 145 g pour le paletot et 73 g pour le bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup je l'ai fait il est très beau porté. Bravo
A
Bonjour j aimerai faire ce modèle pour naissance-3 mois pourriez vous m aider.
Z
Très joli. Je suis en train de réaliser le même mais rien n explique dans le modèle comment réaliser la boutonnière. Pouvez vous m expliquer comme vous avez procédé. Merci d avance.
L
Bravo! ce vêtement est tout simplement splendide!!!!! un tuto que l'on peut reçevoir??
L
J'adore cette couleur, pour un petit mec, c'est mignon comme tout !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Céline
Publicité