Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
29 mars 2014

Sucer son pouce ...

Je ne sais pas comment ca se passe chez vous mais chez nous, on a un problème de taille quand vient l'hiver ... Comment porter des gants et sucer son pouce en même temps ??? Problème insoluble pour Anaïs qui préfère ne pas porter de gants l'hiver plutôt que d'abandonner son pouce ...

Or moi, de mon côté, je suis toujours confrontée au problème des fins de pelotes qui trainent dans mon placard ... J'ai donc trouvé une solution pour résoudre nos 2 problèmes : lui confectionner des moufles un peu spéciales ! Je suis partie d'un modèle tout simple (faut pas trop chercher les complications car ce sont mes premières moufles et mon premier tricot en circulaire !!) et j'ai tricoté 3 moufles : 2 normales et 1 avec un trou à la place du pouce !

Problème résolu pour chacune !

 

IMG_0973

IMG_0967

Laine : Cascade Yarn Alpaca Lana d'Oro

Colori 1049 Charcoal

Métrage : 10 g soit 20m/moufle

Aiguilles n°4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial! Chez nous, notre puce de 7 an et DEMIE met des gants mais n enfile pas le pouce...
J
Alors je te dis : bien vu !!! trop forte. <br /> <br /> bisous.
A
Hihi j.adore !
A
Ta poucinette suce son pouce ;-) joli attention pour elle. Et toi ton placard c'est allégé LOL passe une belle journée
Publicité